Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les monts émerveillent
Les monts émerveillent
Menu
Home training

Home training

Difficile de trouver deux jours de beau consécutifs justifiant de faire de la route, pas beaucoup de temps mais pas mal de fatigue, bref, on reste à la maison et on s'entraîne: 4 séances à faire le saucisson dans des 7c / 8a des Alpilles à la recherche du niveau perdu et deux Ventoux à pied en deux semaines, c'est déjà pas si mal.

Et du "home training" dans un tel cadre, c'est pas si désagréable...

OK, c'est pas les Alpilles, mais comme je n'avais pas l'appareil, je recycle les vieux clichés... A vous de trouver.

OK, c'est pas les Alpilles, mais comme je n'avais pas l'appareil, je recycle les vieux clichés... A vous de trouver.

Comme le Ventoux aime se faire remarquer, c'est une année sans neige...

Comme le Ventoux aime se faire remarquer, c'est une année sans neige...

...contrairement aux Alpes si proches et si lointaines.

...contrairement aux Alpes si proches et si lointaines.

Il faut tout de même être totalement givré pour vivre là-haut !

Il faut tout de même être totalement givré pour vivre là-haut !

Home training
Home training
Home training
Home training
Home training
Home training