Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les monts émerveillent
Les monts émerveillent
Menu
Affut

Affut

Serais-je à mon tour pris d'une nouvelle passion? Même si je suis un contemplatif, c'est juste une grosse blague pour le moment.

De retour de Peuterey, bien fatigué quand même, j'accepte la proposition de Michel et nous allons nous dérouiller dans les dalles des Chézerys où les bouquetins viennent vous manger dans les mains !

Pas plus raide que Peuterey...

Pas plus raide que Peuterey...

...mais le gneiss des Aiguilles Rouges sait se montrer cent fois supérieur au granit de la Blanche !

...mais le gneiss des Aiguilles Rouges sait se montrer cent fois supérieur au granit de la Blanche !

Nous voilà surveillés de près.

Nous voilà surveillés de près.

Bienveillants

Bienveillants

Querelleurs

Querelleurs

Affamés

Affamés

Surpris

Surpris

Inquiet

Inquiet

Protectrice

Protectrice

Symétriques

Symétriques

Curieux

Curieux

Espiègles

Espiègles